Home / Newsroom / General Press Releases / 2022 /

Intervention sur le réseau de paiement de Worldline dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 septembre

Bruxelles, le 23 septembre 2022 - Worldline annonce que, dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 septembre, des travaux de maintenance seront effectués sur son système informatique de paiement électronique. Cette intervention est prévue entre 0h30 et 3h30.

Pendant cette période, il est possible que certains paiements électroniques ne puissent être effectués avec les cartes internationales (Maestro, Mastercard, Mastercard Debit, Visa, Visa Debit, JCB, UPI, Diners et American Express) dans les magasins physiques et en ligne, ainsi que dans les stations-service en Belgique.
Les transactions Bancontact et les retraits d’argent aux distributeurs seront toutefois possibles.

Ces opérations sont planifiées régulièrement afin d’assurer la continuité du service et de garantir un fonctionnement optimal.

A propos de Worldline

Worldline [Euronext : WLN] est un leader mondial des paiements et le partenaire technologique de choix des commerçants, des banques et des acquéreurs. Avec 20 000 collaborateurs dans plus de 50 pays, Worldline fournit à ses clients des solutions durables, fiables et innovantes qui contribuent à leur croissance. Worldline propose des solutions d’acquisition commerçant en magasin et en ligne, le traitement hautement sécurisé des transactions de paiement ainsi que de nombreux services numériques. Le chiffre d’affaires proforma 2021 de Worldline s’est élevé à près de 4 milliards d’euros. worldline.com

Worldline Press Office
T +02 727 68 22