Home / Newsroom / General Press Releases / 2022 /

Intervention sur le réseau de paiement de Worldline dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 avril

Bruxelles, le 22 avril 2022 - Worldline annonce que, dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 avril, des travaux de maintenance seront effectués sur son système informatique de paiement électronique. Cette intervention est prévue entre 0h15 et 4h30.

Pendant cette période, il sera impossible d'effectuer des paiements électroniques avec les cartes Bancontact, Maestro, Mastercard, Mastercard Debit, Visa et Visa Debit dans les magasins physiques et en ligne, ainsi que dans les stations-service en Belgique. Les retraits d'argent aux distributeurs de votre banque restent toutefois possibles. Ces opérations sont planifiées régulièrement afin d’assurer la continuité du service et de garantir un fonctionnement optimal.

A PROPOS DE WORLDLINE

Worldline [Euronext : WLN] est un leader mondial des paiements et le partenaire technologique de choix des commerçants, des banques et des acquéreurs. Avec 20 000 collaborateurs dans plus de 50 pays, Worldline fournit à ses clients des solutions durables, fiables et innovantes qui contribuent à leur croissance. Worldline propose des solutions d’acquisition commerçant en magasin et en ligne, le traitement hautement sécurisé des transactions de paiement ainsi que de nombreux services numériques. Le chiffre d’affaires proforma 2021 de Worldline s’est élevé à près de 4 milliards d’euros. worldline.com

CONTACT PRESSE

Worldline Press Office