Home / Newsroom / General Press Releases / 2022 /

Intervention sur le réseau de paiement de Worldline dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 mars

Bruxelles, le 4 mars 2022 - Worldline annonce que, dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 mars, des travaux de maintenance seront effectués sur son système informatique de paiement électronique. Cette intervention est prévue entre 0h30 et 3h30.

Pendant cette période, il est possible que certains paiements électroniques ne puissent être effectués avec Bancontact ou avec les cartes internationales (Maestro, Mastercard, Mastercard Debit, Visa, Visa Debit, JCB, UPI, Diners et American Express) dans les magasins physiques et en ligne, ainsi que dans les stations-service en Belgique.

Les retraits d'argent aux distributeurs de votre banque restent toutefois possibles.

Ces opérations planifiées régulièrement par Worldline ont pour but d’assurer la continuité du service et de garantir un fonctionnement optimal.

A propos de Worldline

Worldline [Euronext : WLN] est un leader mondial des paiements et le partenaire technologique de choix des commerçants, des banques et des acquéreurs. Avec 20 000 collaborateurs dans plus de 50 pays, Worldline fournit à ses clients des solutions durables, fiables et innovantes qui contribuent à leur croissance. Worldline propose des solutions d’acquisition commerçant en magasin et en ligne, le traitement hautement sécurisé des transactions de paiement ainsi que de nombreux services numériques. Le chiffre d’affaires proforma 2021 de Worldline s’est élevé à près de 4 milliards d’euros. worldline.com

CONTACT PRESSE

T +32 (0)2 727 68 22