Trust 2020 : Une feuille de route pour une amélioration à long terme

La grandeur d'une entreprise se mesure notamment à son engagement envers le développement durable, la responsabilité d'entreprise, ainsi que le personnel et l'environnement. Worldline fait tout son possible pour ne pas se contenter d'être un leader en matière de services de paiement, en cherchant en permanence à s'améliorer pour préparer l'avenir, à la fois pour l'entreprise et pour le monde.

Avec son programme de RSE TRUST 2020, Worldline est déterminée à faire du RSE un facteur de différenciation clé en externe sur les marchés où elle est présente, servant ainsi de catalyseur à la transformation en interne et de pierre angulaire pour la création et le développement de relations basées sur la confiance. 

Nous avons prouvé que l'alignement de notre modèle de gestion et de notre stratégie de RSE est un moyen efficace de nous permettre d'atteindre des performances optimales.
Gilles Grapinet, 
Chief Executive Officer, Atos Senior Executive Vice President Global Functions

Trust 2020

Après trois années passées à consolider une stratégie de Responsabilité sociale d'entreprise (RSE) reposant sur le principe d'intégrer la durabilité dans ses activités, Worldline a renforcé son engagement RSE en lançant son initiative TRUST 2020.
En savoir plus

Programme pour l'égalité des sexes

Le 20 juillet 2017, Worldline a lancé son Programme pour l'égalité des sexes ayant pour objectif explicite de réduire l'écart entre le nombre d'hommes et de femmes travaillant dans l'entreprise. Cet engagement a été inscrit dans notre objectif à long terme, le programme de RSE TRUST 2020. L'excellence ne devant pas faire de distinction entre les hommes et les femmes, ce Programme a pour but de veiller à l'égalité de traitement entre les sexes ainsi qu'à un accès égal aux postes de direction par l'intermédiaire de la reconnaissance du talent personnel, du potentiel individuel et de la contribution aux objectifs de l'entreprise, ainsi que des compétences de direction.

Notre Programme pour l'égalité des sexes a notamment pour objectif de promouvoir la sensibilisation au sujet de l'égalité des sexes, de développer le réseau professionnel des femmes, de proposer des formations aux managers au sujet de l'égalité des sexes, de promouvoir l'égalité dans le cadre du recrutement et de veiller à l'égalité en termes de prise de parole.

Découvrez le parcours de Zanda Brivule-Jansone, PDG de Worldline Pays baltes,
l'une des actrices majeures de la promotion actuelle de la société sans cash

zanda-brivule