Le paiement en ligne des factures Eni est désormais possible !

Le paiement en ligne des factures Eni est désormais possible !

En trois clics, grâce à la page de paiement innovante Sips de Worldline

Bruxelles, le 11 mai 2017 – Worldline, leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, rend le paiement des factures de gaz et d’électricité encore plus simple ! Grâce à la solution de paiement en ligne Sips, Eni offre à ses clients une expérience de paiement omnicanale : ils peuvent payer leurs factures en quelques clics, où et quand ils le souhaitent, directement via l’application Eni, par mail ou via le site Web.

Jamais le paiement des factures n’a été aussi simple

Grâce à Sips, la page de paiement en ligne de Worldline, les clients d’Eni peuvent désormais payer leurs factures en toute sécurité avec Bancontact :

• Via l’application Eni avec leur smartphone ou leur tablette, quelle que soit la banque à laquelle ils sont affiliés. En cliquant sur le bouton de paiement, l’application Bancontact s’ouvre grâce à Sips. Plus besoin d’un lecteur de cartes pour confirmer le paiement, il suffit simplement d’introduire un code PIN.
  • Via le site Web de Eni ou via le lien qu’ils reçoivent par mail avec leur facture. Pour effectuer le paiement, il suffit de scanner le code QR sur l’écran avec l’application Bancontact et de confirmer avec le code PIN.

La facturation électronique, la solution du futur

La facturation électronique c’est simple, rapide et écologique. Elle permet chaque année d'économiser des milliers de tonnes de papier et donc de limiter les déchets.

Worldline croit en l’avenir de la facturation électronique et développe des solutions de paiement innovantes sur mesure pour chaque entreprise. Ainsi Doccle, une plateforme en ligne gratuite qui permet de recevoir, payer et archiver ses documents personnels, a également intégré Sips afin de faciliter le paiement des factures en ligne.

Plus d’informations

Worldline Press Office: 02 727 68 22 – press-benelux@worldline.com

A propos de Worldline

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Services incluant equensWorldline. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde et génère un chiffre d’affaires estimé à  environ 1,5 milliard d’euros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com