Accord sur la reprise des activités de PaySquare en Belgique

Accord sur la reprise des activités de PaySquare en Belgique

Bezons, le 2 mai 2017 - Worldline [Euronext: WLN], leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels, a annoncé aujourd’hui avoir trouvé un accord portant sur la reprise des activités de PaySquare en Belgique par BNP Paribas Fortis. Comme précédemment annoncé, cette cession résulte d’une décision des autorités européennes de régulation de la concurrence prise en 2016 suite à l’acquisition par Worldline de Equens et de sa filiale PaySquare, au titre de laquelle Worldline avait pris l’engagement de céder l’activité de Paysquare en Belgique. L’accord porte uniquement sur le marché belge.

Plus d’informations

Worldline Press Office : 02 727 68 22 – press-benelux@worldline.com

A propos de Worldline

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing incluant equensWordline. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre d’affaires estimé à  environ 1,5 milliard d’euros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com