Intervention sur le réseau de paiement de Worldline de la nuit du dimanche 2 avril au lundi 3 avril

Bruxelles, le 31 mars 2017 - Le réseau et les systèmes de Worldline seront temporairement indisponibles le lundi matin 3 avril de 00h15 à 02h15 afin de réaliser une mise à jour du système informatique de paiement électronique.

Worldline signale aux porteurs de cartes belges que, pendant cette période, il ne sera pas possible d’effectuer des paiements avec Bancontact dans les magasins physiques et en ligne. Les transactions avec des cartes internationales et les retraits d’argent aux distributeurs seront toutefois possible.

Ces opérations planifiées régulièrement par Worldline ont pour but d’assurer la continuité du service, de garantir un fonctionnement optimal et d’améliorer en permanence le niveau de service.

Plus d’informations ?

Worldline Press Office
02 727 68 22 – press-benelux@worldline.com

A propos de Worldline