Intervention sur le réseau de paiement de Worldline dans la nuit du dimanche 5 mars au lundi 6 mars

Bruxelles, le 3 mars 2017 - Le réseau et les systèmes de Worldline seront temporairement indisponibles le lundi 6 mars de 00h15 à 02h15 afin de réaliser une mise à jour du système informatique de paiement électronique.

Worldline signale aux porteurs de cartes belges que, pendant cette période, il ne sera pas possible de payer par carte (cartes Bancontact et Maestro et la plupart des cartes de crédit). Ceci est également valable pour les paiements effectués sur internet. Les détenteurs de cartes pourront cependant retirer de l’argent aux distributeurs de leur propre banque.

Ces opérations planifiées régulièrement par Worldline ont pour but d’assurer la continuité du service, de garantir un fonctionnement optimal et d’améliorer en permanence le niveau de service.

Plus d’informations ?

Worldline Press Office
02 727 68 22 – press-benelux@worldline.com

A propos de Worldline