Intervention sur le réseau de paiement de Worldline de la nuit du dimanche 29 janvier au lundi 30 janvier

Bruxelles, le 27 janvier 2017 - Le réseau et les systèmes de Worldline seront temporairement indisponibles le lundi matin 30 janvier de 00h15 à 04h30 afin de réaliser une mise à jour du système informatique de paiement électronique.

Worldline signale aux porteurs de cartes belges que, pendant cette période, il ne sera pas possible d’effectuer des paiements avec des cartes internationales dans les magasins physiques et en ligne. Les transactions Bancontact et les retraits d’argent aux distributeurs seront toutefois possible.

Ces opérations planifiées régulièrement par Worldline ont pour but d’assurer la continuité du service, de garantir un fonctionnement optimal et d’améliorer en permanence le niveau de service.

Plus d’informations ?

Worldline Press Office

02 727 68 22 – press-benelux@worldline.com

A propos de Worldline