Worldline intègre le TOP 10 des entreprises évaluées par Ethifinance sur le Gaïa Index pour leur performance et leur transparence en matière de RSE

Bezons - le 24 novembre 2016 : Worldline annonce aujourd’hui rejoindre le TOP 10 des entreprises les mieux notées en matière de Responsabilité Sociale d’Entreprise (RSE) sur le Gaïa Index. Le Gaïa Index permet aux investisseurs d’appuyer leurs décisions d’investissement sur la base de la maturité extra financière des entreprises de taille intermédiaire cotées en Bourse.

Worldline a obtenu une notation de 91/100 ce qui positionne la société à la 9ème place sur 230 sociétés évaluées et en 6ème position dans son secteur d’activité. En 2015, pour sa première notation Worldline était classé à la 35ème place sur l’indice. Cette évaluation reconnaît le haut niveau de performance et de transparence de Worldline sur les enjeux RSE relatifs à la gouvernance, aux aspects sociétaux et environnementaux, ainsi qu’aux démarches de Responsabilité Sociétale à destination de ses parties prenantes externes.

Gilles Grapinet, Directeur Général de Worldline, souligne : “ La démarche de Responsabilité Sociale de notre Entreprise est une composante essentielle de notre stratégie d’ensemble et Worldline s’est fixé comme ambition d’être à la pointe en terme de développement durable et d’excellence managériale. Cette nouvelle reconnaissance, avec notre admission dans le TOP 10 du Gaïa Index, est une grande fierté. Ce résultat nous permet de confirmer l’ancrage solide des  thématiques RSE au sein de Worldline que nous ambitionnons d’approfondir encore grâce au lancement de notre programme RSE, TRUST 2020 : La confiance et le long terme au cœur de toutes nos actions. Notre ambition RSE constitue une ambition de progrès pour toute l’entreprise et un facteur clé de succès pour construire et développer une relation de confiance, dans la durée, avec toutes nos parties prenantes.”

Messages Réseaux Sociaux

#Worldline parmi le TOP 10 du #gaiaindex d’@Ethifinance grâce à sa performance et sa transparence en matière de #RSE.

#Worldline intègre le TOP 10 des entreprises évaluées sur leur performance et leur transparence en matière de #RSE par le #gaiaindex d’Ethifinance.

Worldline intègre le TOP 10 des entreprises évaluées sur leur performance et leur transparence en matière de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) par le Gaïa Index d’Ethifinance.