Les fédérations Unizo, UCM, SNI, SDI et Comeos soutiennent l’action ‘Brussels Benefits’ de Worldline en faveur des commerçants bruxellois

Bruxelles, le 11 août 2016 – Après la période difficile qu’a traversé Bruxelles ces derniers mois, bon nombre de commerçants bruxellois ont vu leur chiffre d’affaires baisser. Afin de leur donner un coup de pouce et de stimuler l’économie de la capitale, Worldline (leader européen dans le secteur des paiements et des services transactionnels) a lancé l’action ‘Brussels Benefits’. Les fédérations Unizo, UCM, SNI, SDI et Comeos soutiennent cette action. ‘Brussels Benefits’ complète ainsi parfaitement les différentes initiatives qui ont déjà été prises pour soutenir Bruxelles.

Découvrez Bruxelles !

‘Brussels Benefits’ est une action d’Épargnez&Cueillez, le programme de fidélité de Worldline. Avec Brussels Benefits et Épargnez&Cueillez, les consommateurs belges peuvent bénéficier de promotions et de réductions exceptionnelles dans la capitale. Ils auront ainsi l’occasion de découvrir de chouettes magasins, de délicieux restaurants ou des endroits authentiques tout en bénéficiant de prix particulièrement intéressants.

L’Occitane figure parmi les commerces qui bénéficient de l’action. Cette offre tombe au bon moment :

L’Occitane : « Malgré les mauvaises nouvelles de ces derniers mois, la boutique L’Occitane à la Grand Place de Bruxelles est toujours très heureuse de vous accueillir en Provence »

Dans le cadre de l’action ‘Brussels Benefits’, Worldline accompagnera de très nombreux commerçants dans leur campagne de promotion vers le grand public afin de booster leur commerce et de bénéficier d’une visibilité gratuite sur l’ensemble de la Belgique.

Comment bénéficier de Brussels Benefits ?

Découvrez toutes les promotions sur www.brusselsbenefits.be. Sélectionnez un commerçant, suivez les instructions et profitez de tous les avantages uniques pour Bruxelles.

Les commerçants qui veulent bénéficier de l’action peuvent contacter Worldline au 02 723 00 03 (code 9272). Toutes les informations sont disponibles sur https://www.epargnezetcueillez-campaigns.be/devenirpartenaire.

Plus d’informations ?

Worldline Benelux

Sarah Thomas - 02 727 68 22press-benelux@worldline.com

SNI / NSZ

Sven Nouten – 02 217 29 28 – sven.nouten@nsz.be

SDI / SDZ

Jean-François Dondelet – 02 652 26 92 – jean-francois.dondelet@sdi.be

Unizo

Sanderlijn Vanleenhove – 0479 44 50 78 – sanderlijn.vanleenhove@unizo.be

UCM

Thierry Evens – 081 48 62 61 – thierry.evens@ucm.be

Comeos

Marieke Huion – 02 788 05 66 – Marrieke.Huion@comeos.be

A propos de Worldline

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un chiffre d’affaires de 1,22 milliard d’euros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

A propos d’Épargnez&Cueillez

Épargnez&Cueillez est un programme de promotion et de fidélité géré par Worldline et soutenu par les principales banques belges. Les détenteurs de cartes qui s’inscrivent bénéficient, grâce à Épargnez&Cueillez, de promotions et de réductions chez nos partenaires. En outre, ils épargnent des points d’achat à chaque fois qu’ils utilisent leur carte de crédit pour un achat de minimum 25 €. Ces points peuvent être échangés contre des réductions supplémentaires chez les partenaires participants. Les promotions et les réductions sont accordées par des remises sur l’état de dépenses ou par une réduction directe (à l’aide d’un code-barres) à la caisse.