Commerzbank renouvelle son partenariat avec Worldline pour une durée de 7 ans

Commerzbank renouvelle son partenariat avec Worldline pour une durée de 7 ans

Frankfurt/Main, 16 juli, 2015 – Worldline [Euronext: WLN], de Europese leider voor betalingen en transactiediensten en Commerzbank verlengen hun bestaande processing contract met 7 jaar. Commerzbank verwerkt sinds 1998 efficiënt en veilig kredietkaartbetalingen op het technische platform van Worldline.

Worldline assure un « traitement de bout en bout » pour Commerzbank et prend en charge l’intégralité du traitement technique de l’ensemble des cartes Visa et MasterCard émises par la banque. Le portefeuille est composé de cartes de crédit Commerzbank, ainsi que de cartes co-brandées, émises conjointement avec des partenaires. Outre le traitement technique, le contrat porte également sur plusieurs services à la clientèle.

« Nous avons fait le choix de renouveler notre collaboration avec Worldline, qui est en mesure de nous garantir la fiabilité du service, un niveau de sécurité élevée et des tarifs serrés », déclare Julian Mattes, directeur chargé des paiements et des dépôts chez Commerzbank. « Ce partenariat sur le long terme nous offre la possibilité de mettre en œuvre conjointement des solutions innovantes et nous sommes très heureux de pouvoir renforcer notre collaboration dans cette optique ».

Wolf Kunisch, directeur de l’activité Financial Processing & Software Licensing et directeur Allemagne et PECO de Worldline, explique : « Commerzbank et Worldline travaillent main dans la main depuis plusieurs années dans le cadre d’un véritable partenariat. Ces relations fortes nous ont permis de procéder ensemble à des migrations et des évolutions importantes de nos systèmes, notamment dans le cadre du grand projet de consolidation des portefeuilles de Commerzbank et de Dresdner Bank en 2009. Le renouvellement de ce contrat confirme que nos services sont conformes aux normes les plus récentes en matière de sécurité et de qualité et qu’ils répondent parfaitement aux exigences réglementaires ».