Relever le défi du webshop pour les petits commerçants

Relever le défi du webshop pour les petits commerçants

Bruxelles 16 mars 2015 – Pour de nombreux commerçants, combiner leur magasin physique avec un webshop relève du défi, même si cela représente de nombreux avantages. C’est pourquoi Worldline lance l’OmniShop Webstore.

“OmniShop Webstore est un kit de construction standard accessible à tous permettant à une petite entreprise de mettre sur pied un site web e-commerce, comprenant la page de paiement sécurisée ainsi que l’accès aux méthodes de paiement et de livraison intégrées.” indique Tim Fransen, Senior Product Manager chez Worldline. OmniShop Webstore tourne sous le cloud sur base d’une licence mensuelle.

Avec OmniShop Webstore, Worldline vise surtout le segment des petits commerçants. Ceux-ci se rendent de plus en plus souvent compte que leurs clients désirent également pouvoir acheter leurs produits en ligne. Cette catégorie de commerçants. Ce segment ne dispose pas toujours immédiatement d’un gros budget et recherche dès lors une solution grâce à laquelle ils pourront lancer un webshop rapidement, facilement et à moindre coût.

Vous trouverez plus d’infos sur l’OmniShop Webstore sur www.omnishop.be

Worldline présentera l’OmniShop Webstore sur son stand lors de l’Expo E-shop, les 18 et 19 mars 2015 à Tour & Taxis (Bruxelles).