Wim Fahrner quitte Worldline Nederland

Wim Fahrner quitte Worldline Nederland

Le comité de direction de Worldline, vient d’annoncer la démission de Wim Fahrner de ses fonctions de General Manager de Worldline Nederland. Antoine van Diem, General Manager de la division Technology & Products de Worldline Benelux, fondateur et anciennement General Manager de Banksys et Worldline Nederland, assurera la fonction ad interim en attendant qu’un nouveau dirigeant soit désigné. Durant cette période de transition, Wim Fahrner restera au sein de la société pour assurer une transition fluide.

Wim Fahrner a occupé durant les 2 dernières années la fonction de General Manager de Worldline Nederland après avoir occupé la fonction de CEO de Quality Equipment pendant 25 ans, avant la reprise de celle-ci par Worldline.

Willy Walraeve, CEO Worldline Benelux a déclaré « Après avoir joué un rôle clé dans l'intégration réussie de Quality Equipment au sein de Worldline et après avoir été le moteur du développement de cette société, Wim Fahrner a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière. L'attachement et la fidélité de Wim ont été sans faille, nous le remercions pour son importante contribution ces dernières années au sein de notre entreprise ».

« L'arrivée d'Antoine van Diem et son expérience inégalée, tant du marché que technologique, sont pour moi la meilleure des garanties pour assurer la continuité des activités et le développement de Worldline Nederland » a conclu Willy Walraeve.