Katleen Vandeweyer remporte les Trends Business Women Awards dans la catégorie Manager

Bruxelles, le 9 mai 2014 – Katleen Vandeweyer, CFO de Worldline Benelux (le centre d’expertise d’Atos pour les paiements électroniques et le traitement des transactions) s’est vu décerner hier le premier Trends Business Women Award dans la catégorie « Manager ». Dans son discours de remerciement, Katleen Vandeweyer a rappelé la nécessité pour les femmes de davantage oser mettre leurs performances en avant.

« Si j’ai participé à ce concours, c’est pour deux raisons : tout d’abord, je souhaitais avoir l’occasion de mettre en lumière le rôle des services financiers au sein des grandes entreprises. Je crois beaucoup en les opportunités créées par un service Finance en matière de croissance et d’innovation. Worldline est une entreprise active dans le domaine très complexe des paiements électroniques. Dans notre secteur, il est particulièrement important de faire les bons choix stratégiques sur la base des bonnes informations.

Ensuite, je remarque encore trop souvent que les femmes n’osent pas assez s’imposer dans leur vie professionnelle. C’est pourquoi j’aimerais aussi profiter de cet Award pour encourager les femmes à faire preuve d’une plus grande audace quand il s’agit de mettre en avant leurs réalisations. »

Katleen Vandeweyer remercie Trends/Tendances pour l’organisation de cet événement.

Vous trouverez davantage d’informations au sujet de la candidature (et du parcours professionnel) de Katleen Vandeweyer sur son blog : katleen-for-tbwa2014.blogspot.com.