Infinity Mobile et Worldline facilitent les commandes et paiements avec smartphone lors du Salon de l’auto

La société gantoise Infinity Mobile, pionnière dans le secteur du commerce mobile en Belgique, a développé une application web « BEShop » qui permet aux visiteurs du Salon de l’auto de commander leur lunch parmi une variété de produits et de payer directement depuis leur smartphone. Le paiement s’effectue en toute sécurité via la page de paiement Sips de Worldline.

Vous avez envie de pouvoir profiter pleinement du Salon de l’auto sans devoir faire la file pour commander une boisson ou un snack ? Grâce à la nouvelle application BEShop, il vous sera possible de passer commande et de payer directement depuis votre smartphone n’importe où sur le site. Une fois que votre commande sera prête, vous recevrez une notification vous invitant à venir la chercher dans un des 3 points d’enlèvement BEShop.

Demandez à BEShop !

Pour la première fois, vous pourrez accéder à un webshop en interagissant directement avec un robot depuis l’application Facebook Messenger.

Comment ça marche ?

1. Ouvrez votre application Facebook Messenger et cherchez « beshop brussels expo ».

2. Dites « Hello » et un robot prendra votre commande.

3. Spécifiez dans quel palais et quelle tranche horaire vous irez chercher votre commande.

4. Effectuez le paiement en toute sécurité via Bancontact, Maestro, Visa, MasterCard ou les chèques électroniques Edenred.

5. Dès que votre commande est prête, vous recevez une notification.

Vous n’avez pas l’application Messenger sur votre smartphone ? Vous pouvez passer commande directement via www.b-e.shop.

Les possibilités d’utilisation de l’application web ne se limitent pas au salon de l’auto. Vous pourrez utiliser l’appli lors des prochains autres événements de Brussels Expo.