Worldline remporte un Twinkle Award dans la catégorie ‘Payments’

Ce jeudi 1er décembre, Twinkle, la plus grande plateforme indépendante de connaissances et d'informations pour les entrepreneurs et professionnels dans le secteur de l'e-commerce en Belgique et aux Pays-Bas, a remis ses Twinkle Awards. Les Twinkle Awards mettent à l'honneur les webshops les plus remarquables ainsi que leurs fournisseurs dans plusieurs catégories.

Worldline a remporté un Twinkle Award dans la catégorie ‘Payments’ pour son expertise et ses solutions de paiement en e-commerce. Worldline avait été nominé, entre autres, aux côté de MasterCard, PayPal et Ingenico. Finalement, Worldline a été élu meilleur fournisseur de paiement par les votes de Twinkle, d’un comité consultatif indépendant et du public.

Worldline se félicite de cette reconnaissance pour ses services d’e-commerce. De nos jours, les consommateurs veulent pouvoir faire leurs achats où et quand bon leur semble, dans un magasin physique, dans le bus ou installés confortablement dans leur fauteuil. Worldline aide les commerçants à relever le défi d’offrir la même expérience d’achat à leurs clients en magasin et sur Internet.

Retrouvez les autres gagnants sur le site Web de Twinkle.